Décision n°2023-0951 de l’autorité de protection de la république de Côte d’Ivoire en date du 13 septembre 2023 portant avertissement et mise en demeure de la polyclinique Farah en matière de protection des données à caractère personnel
Attention !
Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et pour optimiser votre navigation. Vous pouvez paramétrer les cookies grâce aux boutons ci-dessous. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions générales d'utilisation ou à lire notre
Fonctionnel (indispensable)
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Autres
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.